Tests: démaquillant pour les yeux et lait corporel

Salut!

La Belette jet-set vous écrit de Montréal, là où elle a été voir un concert hier soir!

Dans ma trousse, j'avais apporté un mini format de démaquillant pour les yeux sensibles de marque Simple, qui se trouvait depuis des lunes dans ma salle de bain... Ouf, ce liquide ne fonctionne qu'avec l'ombre à paupières pâle! ll n'enlevait pas du tout le crayon traceur noir que j'avais sous les paupières inférieures! J'ai tenté d'enlever le reste du maquillage foncé avec mon nettoyant pour le visage Neutrogena, mais il en restait toujours... Croyez-le ou non, j'ai terminé la tâche avec du shampoing d'hôtel!!!! Et de légères traces persistaient encore. Vraiment, le démaquillant pour les yeux Simple, ça ne fonctionne pas. De l'eau pure serait plus efficace.

Vivement le Bi-Facil de Lancôme pour mes maquillages foncés et pailletés! Ce démaquillant pour les yeux reste mon coup de coeur absolu.

J'ai aussi essayé le lait corporel sous la douche de Nivea. J'ai mis la main sur une enveloppe-échantillon dans un magazine. On se lave comme à l'habitude avec notre savon\gel nettoyant, puis on applique le produit sur la peau mouillée et on le rince. Je l'ai essayé il y a un peu plus d'une heure et je ne peux pas dire que je sens d'effet hydratant. J'ai même la sensation d'avoir encore la peau sèche et qui pique un peu en raison du froid polaire qui règne présentement. Je vais m'en tenir à la traditionnelle lotion «après la douche»: ce produit de Niveau ne m'a pas convaincue. Ça sent l'invention dont on n'a pas besoin et le gadget marketing à plein nez!

Comments

Popular posts from this blog

ART-DOORING X SRIIZ: quand l'art s'expose dehors

Les Aguicheuses: une collection à saveur disco pour la Saint-Valentin

Les Aguicheuses: de la lingerie d'inspiration rétro du XS au 2X